Rejoindre l'amicale des Sapeurs de Leclerc

Vous investir

Vous souhaitez vous investir dans l'Amicale des Sapeurs de Leclerc et devenir un membre actif?

Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !

Vous avez éventuellement l’intention d’adhérer à l’amicale témoignant ainsi de l’intérêt que vous portez à la famille des Sapeurs de Leclerc?

La participation aux manifestations et célébrations concernant le régiment et l’amicale (Assemblées générales, Passations de commandement, Sainte-Barbe, Portes ouvertes, et diverses activités), vous seront proposées.

Par l’intermédiaire d’une cotisation à l’amicale, la revue annuelle régimentaire «Sap 13 » sera à votre disposition.

Une déduction fiscale sur la cotisation de l’amicale est accordée. Le statut de l’amicale des Sapeurs de Leclerc est respecté.

Sur le site de l’Amicale, un espace réservé aux adhérents sera accessible et permettra de suivre les informations, l’actualité de l’association et du régiment. Dès réception de votre adhésion, un email contenant les informations nécessaires à votre connexion vous sera envoyé. Votre mot de passe sera modifiable à votre convenance directement en ligne.

Avantages de l’adhésion

Si être membre procure de nombreux avantages, nous considérons que cela implique de contribuer à la vie des Sapeurs de Leclerc, de favoriser son essor et son développement et d'être en toutes circonstances les ambassadeurs de l'A.S.L. Chaque année, de nouveaux membres nous rejoignent et participent avec bonheur à la vie de l'A.S.L. où l'esprit de compétition et la convivialité sont les atouts majeurs.

Nos membres peuvent bénéficier des tarifs réduits et des accords particuliers mis en place au fil des ans avec nos partenaires et amis.

La carte d’amicale vous offre des avantages tels que :
Possibilité de participer aux différentes sorties organisées chaque année avec des réductions pour l’amicaliste. Tarif préférentiel à la piscine Les Fins et autres.

Les responsable de sections de l’amicale participe également aux événements tels que les mariages, naissances, décés.

Réduction pour vos véhicules aux controles techniques 64€ au lieu de 74€.

Réductions aux activités aux prix CE. Et bien d'autres....

Vous pouvez obtenir tous les détails en nous adressant un e-mail (sapeursdeleclerc@amicale13rg.com) ou en prenant contact au 03.81.26.75.60.

Cotisation

Redirigez-vous vers l'un de ces deux boutons ci-dessous.

Inscription Se connecter